The World of Smallville
The World of Smallville
The World of Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discours du président Luthor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lex Luthor

Lex Luthor


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Métropolis

Discours du président Luthor Empty
MessageSujet: Discours du président Luthor   Discours du président Luthor Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:05

Flashback

Je me réveille, je suis sur une table d'opération, un masque pour respirer, je viens de renaître alors que je me souviens être mort dans l'explosion d'un camion. Je retrouve plus tard dans mon manoir détruit Clark qui prononce toujours mon nom de la même façon, l'air étonné avec une petite pointe de crainte et aussi d'espoir. Plus tard, je me retrouve dans mon ancien bureau à Luthorcorp, installé dans mon fauteuil quand ma chère petite soeur arrive. On a une petite discussion puis je la prends dans mes bras avant de la poignardé mais elle a eu le temps de m'infiltrer une neurotoxine me faisant oublier tout mes souvenirs. Ils me reviennent tous , mon enfance, mes années au pensionnat, mon arrivée à Smallville, mon mariage avec Lana, la mort de mon cher père et mon amitié avec Clark puis disparaissent. Je m'avance vers la baie vitrée et regarde la ville sans savoir ni pourquoi je suis là et ce qui se passe, tout ce que je sais c'est que je m'appelle Lex Luthor et que je dirige LexCorp.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRÉSENT

Sept années ont passées, je viens d'être élu président des Etats Unis. Dans quelques minutes, je vais faire mon discours présidentiel
et annoncer mon programme économique.


"Moi , Lex Luthor, citoyen américain, déclare sur la déclaration américaine des droits de l'homme et celle de l'indépendance à servir mon pays en prenant mes fonctions de président des Etats Unis. Vous m'avez élu à l'unanimité et m'avez donné votre confiance, j'espère en être digne. J'espère aussi être un président à la hauteur de toutes vos espérances et avoir la fierté de porter au plus haut ce titre.
Mais n'oublions pas que nous avons un surhomme qui nous mettra toujours dans le droit chemin et nous protègera contre les menaces terriennes ou extra-terrestre, n'est-ce pas Superman ?

Alors voila mon programme économique [...]"


Je finissa mon discours avant de saluer la foule et de rentrer dans la maison blanche et prendre possession de mon bureau et mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du président Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander "Lex" Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Smallville :: ♦ Partie RPG ♦ :: Autres lieux :: Maison Blanche-
Sauter vers: