The World of Smallville
The World of Smallville
The World of Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alerte à la bombe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Métropolis

|.| You |.|
Satut Social: Fiancé(e)
Relationship:
Don: Super-héros

Alerte à la bombe ! Empty
MessageSujet: Alerte à la bombe !   Alerte à la bombe ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:07

2018
La fin de la journée est proche, et dans moins d'une petite heure maintenant, Lois et moi allons enfin se dire "oui" devant l'autel. Je passe donc ses derniers instants à joué ma double identité secrète, celle d'un journaliste très maladroit qui porte des lunettes. Cependant, bien que tout se passe à merveille, une exclusivité est annoncée à la télévision : Lex Luthor est élu président des États-Unis.

Mais pendant ce temps, je tombe nez à nez avec Lois, et je vois dans ses yeux à quel point elle est impatiente de se trouvée devant l'autel. Seulement voilà, l'un de nos collègues arrive et nous averti qu'une bombe est posée dans un ascenseur. Alors, sans plus attendre, Je me précipite sur le toit du Daily Planet pour m'isoler et prendre mon envol jusqu'à destination. A toute vitesse, alors que je survol Métropolis à la recherche de la bombe, j'active ma super-ouïe, ou une immense agitation se fait entendre. Des cris d'angoisses et de souffrance apparaissent au fur et à mesure que ma concentration devient plus intense.

Au bout de quelques secondes seulement, j'aperçoi au loin une structure qui m'est très familier : l'ancienne Tour de Contrôle de la Ligue des Justiciers, redevenu une simple tour d'habitation. Abasourdi, J'utilise ma vision à Rayon X et scanne toute la partie murale intérieur et en particulier, la cage d'ascenseur. Après avoir fait le tour complet de la tour par la voie des airs sans trouvé de bombe, j'enclenche de nouveau ma super-ouïe pour approfondir ma recherche, et où plusieurs petits bruitages tels que font les aiguilles d'une horloge se font entendre dans un lieu dont l'écho est présent. D'un mouvement, je m'infiltre dans les caniveaux de la tour, où de là, je me retrouve face à un coffre blindé de plomb, raison pour laquelle je ne pouvais avancer dans ma mission.

J'approche de ce coffre puis j’entreprends à l'ouvrir lorsque tout d'un coup je me retrouve complètement affaibli par une Kryptonite. Je recule du coffre et tente de trouvé une solution pour sauver l'immeuble sans être pris au piège par ce morceau de météorite. Je comprend alors que cette bombe n'est pas destinée à faire explosé l'immeuble mais à me détruire, moi. Alors, une idée m'apparaît et, tandis que je quitte la cage d'ascenseur pour me rendre encore plus loin sous terre pour effectué ma tâche, j'utilise ma super-force pour arracher le coffre à partir du niveau inférieur afin de l'emporter hors de la ville. Sans tarder, j'utilise toute ma puissance pour emporter ce coffre loin de la ville, mais pendant mon voyage dans le ciel, ma super-ouïe s'enclenche et un bruit d'explosion survient. Je jette le coffre à travers le ciel jusque dans l'orbite puis je reviens sur mes pas, où je constate qu'il est trop tard : Le dernier étage de l'immeuble est en feu, alors, et avec l'aide de mon super-souffle, j'arrête l'incendie et veille à ce qu'aucune autre bombe ne se trouve dans les parages.

Après avoir fouillé pendant plusieurs minutes chaque recoins de la tour, je quitte les lieux et retourne sur le toit du Daily Planet pour revenir en civil.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.hypnoweb.net/
 
Alerte à la bombe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Smallville :: ♦ Partie RPG ♦ :: Métropolis :: Quelque part-
Sauter vers: