The World of Smallville
The World of Smallville
The World of Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Smallville "Tout va pour le mieux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Kent
Admin
Admin
Clark Kent


Messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Métropolis

|.| You |.|
Satut Social: Fiancé(e)
Relationship:
Don: Super-héros

Smallville "Tout va pour le mieux" Empty
MessageSujet: Smallville "Tout va pour le mieux"   Smallville "Tout va pour le mieux" Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:40

Cet épisode reprend là où la série s'est arrêté (au moment où Clark est dans l'espace et se tourne en direction de la Terre)

Clark regarde Apokolips s'éloigner dans les profondeurs dans l'espace et retourne à Métropolis où une foule d'habitant l'acclame. Il vole au-dessus des citoyens et leur fait des grands signe de la main. Il fait le tour du Daily Planet en passant également devant LuthorCorp désormais connu sous le nom de LxCorp. Il se dirige ensuite en direction de la Tour de Controle où toute la Ligue des Justiciers excepté Lois et Chloé l'attende.

L'archer vert, aux Super-héros : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, voici notre leader qui vient de nous sauver la vie !

Oliver et les autres applaudissent tandis que Clark arrive à la Tour de Contrôle.

L'archer vert, continuant son toast : Grâce à cet homme ici présent, la marque d'Oméga a été retiré de tous les citoyens qui ont été corrompu par les ténèbres.

Clark va pour remercier Oliver et la Ligue, mais un ultrason résonne dans sa tete : C'est un appel de Jor-El. Clark s'excuse en leur disant qu'il doit se rendre à la Forteresse de Solitude et pren son envol en direction du Pole Nord.

FORTERESSE DE SOLITUDE
Clark, vêtue de son nouveau costume arrive à l'intérieur de la Forteresse.

Clark : Jor-El, pourquoi m'avoir fait venir ici ?
Jor-El : Aujourd'hui est un jour particulier pour toi, kal-El. Tu as embrasser ton destin et sauver les habitants de ta planète.
Clark : Il est en mon devoir de les protéger, j'en ai fait le serment lorsque j'ai commencé mon initiation.
Jor-El : Tu va devenir le plus grand héros que les habitants de la planète Terre attendent depuis si longtemps. Pour cela...

Un des cristaux de la console de la Forteresse s'illumine et se projette dans les airs. Jor-El dit alors :

Jor-El : Ce cristal a été spécialement conçu pour toi, mon fils. Il a été programmé pour qu'il s'illumine le jour où tu embrasserai ton destin. Il y a toute la connaissance Kryptonienne inscruster à l'intérieur du cristal ainsi que ton propre logement. Le meme logement que ta mère et moi avions sur Krypton.

Clark : Merci Jor-El.
Jor-El : Je suis si fier de toi, mon fils !

Clark suit le cristal qui traverse la Forteresse et s'arrete à un endroit qu'il ne connais pas. Il attrape le cristal et regarde les alentours. Il le serre fermement dans sa main et une lumière rayonnante éblouie la Forteresse.
Le grand espace est au bout de quelques secondes remplacer par un immense appartement Kryptonien. Il visite l'appartement et entre dans une pièce ressemblant à une salle d'observation du temps de la guerre.

Voix de femme : Kal-El !

Clark se retourne soudainement au son de la femme. Il fait quelques pas et se retrouve face à une plateforme dont au milieu se trouve un socle de pierre. Une image brouillée en sort du socle.

Clark: Mère !
Lara : Bonjour mon petit Kal-El !

GÉNÉRIQUE

TOUR DE CONTRÔLE
Lois, arrive à la Tour avec un grand sourire et voit que toute la Ligue est présente. Elle s'arrete de marcher et remarque que Clark n'est pas là.

Lois : Où est Clark ?
L'archer vert : Jor-El l'a appelé et s'est rendu à sa Forteresse. Des nouvelles de Tess ?
Lois : Aucune.

Oliver tente d'appeler Tess, mais elle ne répond pas.

L'archer vert : Je tombe encore sur le répondeur. Vous avez trouvez des pistes au Daily Planet ?
Lois : On sait juste que c'est Lionel Luthor qui l'a kidnappé, mais on a vu du mouvement au Manoir des Luthor et Clark en a profité pour s'y rendre.
L'archer vert : En attendant le retour de Clark, nous allons continuer les recherches.

Il se dirige vers l'ordinateur central ainsi que tous les autres.

L'archer vert : Très bien, alors voilà comment nous allons procéder à la recherche. Flash et Cyborg, vous vous rendrez à Smallville et commencerez la recherche au Manoir des Luthor.
Cyborg : Très bien, on fouillera tous les recoins de la ville s'il le faut !
L'archer vert : Vous prendrez mon jet privé qui se trouve à l'aéroport de Métropolis.
Flash : Cinq sur cinq chef !
L'archer vert, aux autres : Canary, Stargirl et moi nous nous rendrons à LuthorCorp. Quant à vous autres...

Il s'adresse à Aquaman, Mera et Zatanna.

L'archer vert : ...Vous resterez ici et surveillerez à ce que tout Métropolis soit en sécurité. Après une telle catastrophe, on peut s'attendre à tout.
Lois : Moi je retourne au Daily Planet pour écrire mon article. J'en profiterais pour savoir si quelqu'un l'a aperçu.
Martian Manhunter : Très bien, moi je vais devoir aller faire ma ronde, c'est à mon tour ce soir.

Toute la Ligue quitte la Tour et démarre une nouvelle mission.

FORTERESSE DE SOLITUDE
Clark se tient face à l'hologramme de Lara qui est en larme.

Lara : Lorsque tu verra cet hologramme, cela voudra dire que moi et ton père ne serons plus de ce monde, et que tu aura embrassé ton destin que ton père aura mis en place pour toi depuis ta naissance.

Dans l'hologramme nous voyons que Krypton est sur le point d'exploser, car Lara se regarde vers le haut et on voit que le socle tremble.

Lara, triste : Je suis désolé, mon fils. J'aurai tant aimé être là, en ce jour victorieux qu'est le tient. Une mère et un père ne devraient jamais etre absent dans ses moments là. Sache que, même si tu es seul sur la planète sur laquelle nous t'avons envoyer, nous seront toujours à tes cotés quoique qu'il arrive.

Une voix d'homme se fit entendre dans l'hologramme. C'est Jor-El.

Jor-El : Lara, il est temps. Krypton va exploser d'un moment à l'autre. Il faut envoyer Kal-El à sa destination avant qu'il ne soit trop tard. Il sera accueilli par la famille que j'ai choisi. Ils sauront s'en occuper, je leur ai laisser un petit mot sur le vaisseau.

Sur ces mots, Lara ne retint pas ses larmes et se met à pleurer. Clark, très toucher par cette vidéo, verse des larmes de tristesse.

Lara, concluant le message : Adieu mon petit Kal-El, nous veilleront sur toi depuis le ciel. Nous seront toujours avec toi.

L'hologramme s’arrêta d'un seul coup et la pièce qui était éclairer dans la lueur bleuâtre de l'hologramme redevint blanche. Clark aurait tout fait pour que ça n'en finisse pas, mais d'après les dires de Jor-El, il n'avaient plus beaucoup de temps devant eux pour l'envoyer sur Terre et attendre que la mort ne vienne.

DAILY PLANET
Lois arrive au Daily Planet et se rend au sous-sol du Daily Planet. Elle y retrouve Jeff avec plein de papier.

Lois : Jeff, as-tu vu Tess Mercer. Je la cherche depuis ce matin.
Jeff : Désoler Mademoiselle Lane, je ne l'a vu de toute la journée.
Lois : Et tu ne sais pas, par hasard, si quelqu'un la vu au Daily Planet ?
Jeff : Non, pas à ma connaissance. Mais il y a un homme qui est venu et avait un rendez-vous avec elle. Peut-être que lui, il sait où elle est.
Lois : Où est cet homme, Jeff ?
Jeff : Je crois qu'il l'attend devant son bureau.

Lois se dirige vers l'ascenseur et monte dedans. Arriver au dernier étage du Daily Planet, elle regarde de partout et ne voit aucun homme attendre Tess. Elle se précipite au Bureau et voit une ombre à l'intérieur.

DAILY PLANET, BUREAU DE TESS
Lois, entrant et cherchant son téléphone : Ah enfin, vous êtes là, Tess. On commençait à s'inquiéter depuis qu'on a su que Luthor vous avait kidnappé sur la route ce matin. On a pas cessé de vous chercher, et Oliver avec son équipe sont partis à votre recherche...

Elle lève la tête en direction du bureau, et est surprise surprise de voir ...

Lois, étonnée : Perry White ?!
Perry White : Bonsoir Mademoiselle Lane
Lois : Mais que faites vous ici ?
Perry White : Et bien, j'avais rendez-vous avec Mademoiselle Mercer, il y a à peu près une heure, mais je vois que je ne suis pas le seul à la chercher.

Lois est toujours choquée de voir Perry White dans le bureau de Tess, et ne semble pas en croire ses yeux.

Lois : Oui, en effet. Elle est introuvable depuis ce matin. On a beau la chercher avec Clark et Oliver Queen mais en vain. Mais vous, que faites vous là ?
Perry White, souriant : Je vois que rien ne vous échappe.

Perry fait le tour du bureau de Tess et tend à Lois une pile de papiers. Elle lis attentivement les documents et y voit pleins de signatures et de règlement.

Lois, lisant les documents : C'est pas vrai, elle vous lègue son journal ?
Perry White : En effet, mais ce n'est visiblement pas encore fait, étant donné la situation actuelle.

Perry White regarde sa montre.

Perry White : Lois, avant que cela ne puisse arriver, il faut tout d'abord retrouver votre amie qui est portée disparue d'après vos dire.
Lois : J'ai prévenu la police et elle est partie à sa recherche, alors pendant cetemps je rédige mon article du soir.
Perry White : Et quel est votre sujet ?
Lois, avec sourire : Ne me dite pas que pour un journaliste qui risque de travailler dans l'un des plus grands journal du monde n'est au courant de rien sur ce qui s'est passé aujourd'hui ?
Perry White : Ah, vous voulez parler des exploits du Flou ?
Lois : Précisément.

Elle se met à sourire.

Perry White : Vous avez déjà songer à lui trouver un autre nom que le “Flou” ?
Lois : Je trouve que “Flou” est un beau surnom pour notre héros, étant donné qu'il ne montre jamais son visage. Mais après réflexion faite, il s'est en quelque sorte montré sous un nouveau jour aujourd'hui, et avec un nouveau costume en plus.

Elle se met à réfléchir. Elle pense aux pouvoirs de Clark et du costume qu'elle a aperçu l'automne dernier.

Perry White : Lois !

Lois, avec un grand sourire : J'ai trouvé. Désolé Perry je vous laisse, je file écrire mon article.

Elle sort de la pièce sous le regard de Perry White.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville.hypnoweb.net/
 
Smallville "Tout va pour le mieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fan en phase d'hystérie devant le final de Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Smallville :: ♦ Partie Détente ♦ :: ♦ Galerie ♦ :: Fans Fictions-
Sauter vers: